Bartiméus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bartiméus

Des génies tout puissants, des magiciens complotants et des rebelles se révoltant, pour les fans de Bartiméus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Elefteria

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laïaga
Djinn
Djinn
Laïaga


Masculin Nombre de messages : 606
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2006

Elefteria Empty
MessageSujet: Elefteria   Elefteria EmptyDim 7 Jan - 15:30

Voila je crée un topic pour parler d'un forum rpg. Et un excellent, meme, du moins je trouve. Elefteria, la cité neutre.
Ca se passe dans un monde typé heroic fantasy (donc avec les elfes, les nains et tout le tintouim) dans une ville, nommée Elefteria (comment ca vous vous en doutiez?), et les règles sont très minimalisées, avec une liberté très grande, vous pouvez incarner la race que vous voulez, il n'y a pas e liste prédéfinie, faire ce que vous voulez, venir d'ou vous voulez, enfin c'est vraiment excellent pour laisser libre court à son imagination, le tout étant de pas etre surpuissant.
Le BG n'a pas encore été posté, à ce que je sais, mais...enfin voila quoi. C'est un des meilleurs forums rpg que j'ai, je le trouve excellent, et j'ai décidé de faire un peu de pub, à toute fin utile.

http://elefteria.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Thiraël
Maître rebelle
Maître rebelle
Thiraël


Masculin Nombre de messages : 1202
Localisation : Je vous en pose des questions ?
Loisirs : Faire des blagues pas drôles à longueur de journée...
Date d'inscription : 18/10/2006

Elefteria Empty
MessageSujet: Re: Elefteria   Elefteria EmptyLun 8 Jan - 8:20

Et ils sont nombreux les membres dans ce RPG ?
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga
Djinn
Djinn
Laïaga


Masculin Nombre de messages : 606
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2006

Elefteria Empty
MessageSujet: Re: Elefteria   Elefteria EmptyLun 8 Jan - 22:07

Il y a 62 membres au moment ou je poste, et tous sont d'assez bon RPgistes, ce qui fait que la moyenne de longueur du post sur ce fofo est élevé. Et c'est bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elefteria Empty
MessageSujet: Re: Elefteria   Elefteria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elefteria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bartiméus :: Discution :: Discution générale :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser