Bartiméus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bartiméus

Des génies tout puissants, des magiciens complotants et des rebelles se révoltant, pour les fans de Bartiméus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Devant le ministère de la magie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elessian
Admin
Admin
Elessian


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 27/01/2006

Devant le ministère de la magie Empty
MessageSujet: Devant le ministère de la magie   Devant le ministère de la magie EmptyDim 17 Déc - 12:44

ELESSIAN
Elessian et les autres étaient arrivés devant le ministère...Enfin ils se tenait tout de même à quelque distance du batiments, histoire de ne pas se faire repérer...Elle se tourna vers les autre et dit en souriant
-Bon, nous y voilà... Je pense que je pourait faire sortir tout le monde pendant un certain temps, mais il faudra que vous fassiez vite... Tès vite même. Bon, voilà ce que je vais faire: Je vais laner une alerte qui fera évacuer tout le batiment. Il y a des codes d'évacuation et je vais ordonner une alerte générale auprès de la charmante standardiste... Vous me suivez: bon c'est bête mais je ne connait qu'une seule alerte de ce type: c'est l'alerte terroriste... Vous comprenez???


LAIAGA
Je pris forme humaine, et regardai Elessian. Son idée était bonne. Autant la laisser la mettre en œuvre.


ELESSIAN
-Ça me semble bon. On n’a qu’a faire ça. En espérant que ça marche.

-Je croi qu'il vaut mieu pour nous que ça marche...Tout le monde à son poste!! Tout le monde sait quoi faire??

hrpg: voila ce qui s'est dit
Revenir en haut Aller en bas
Aezhenn
Djinn mineur
Aezhenn


Féminin Nombre de messages : 546
Age : 33
Localisation : Un monde pluvieux appelé Bretagne^^
Emploi : Vous rendre tous fous, nyahahaha!
Date d'inscription : 25/05/2006

Devant le ministère de la magie Empty
MessageSujet: Re: Devant le ministère de la magie   Devant le ministère de la magie EmptyLun 18 Déc - 20:47

Aezhenn observa Elessian durant un instant, songeuse, puis tourna son regard vers le bâtiment, les fenêtres étaient protégées par des barreaux, la porte plus solide que celle d'un château fort, l'intérieur grouillait de personnes... Il n'y avait pas d'autres solutions. Une alerte terroriste? Comment allait faire Elessian pour convaincre la standardiste?
Aezhenn laissa son pessimisme de côté et opina du chef en direction des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://benikhnin.forumsatifs.net
Elessian
Admin
Admin
Elessian


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 27/01/2006

Devant le ministère de la magie Empty
MessageSujet: Re: Devant le ministère de la magie   Devant le ministère de la magie EmptyJeu 21 Déc - 10:20

Décidé Elessian s'élança vers le batiment en lançant:
- Tenez vous près!!!

hrpg: Rdv au ministère de la magie...


Dernière édition par le Lun 1 Jan - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aezhenn
Djinn mineur
Aezhenn


Féminin Nombre de messages : 546
Age : 33
Localisation : Un monde pluvieux appelé Bretagne^^
Emploi : Vous rendre tous fous, nyahahaha!
Date d'inscription : 25/05/2006

Devant le ministère de la magie Empty
MessageSujet: Re: Devant le ministère de la magie   Devant le ministère de la magie EmptyJeu 21 Déc - 20:16

hrpg: le problème est réglé, elle est ok d'elle même, je n'ai pas eu à la convaincre!^^ Donc tu peux éditer et enlever les serres de là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://benikhnin.forumsatifs.net
Elessian
Admin
Admin
Elessian


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 27/01/2006

Devant le ministère de la magie Empty
MessageSujet: Re: Devant le ministère de la magie   Devant le ministère de la magie EmptyLun 1 Jan - 17:08

Hrpg: OK, c'est quand j'arrhte de la harceller qu'elle accepte...pfff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant le ministère de la magie Empty
MessageSujet: Re: Devant le ministère de la magie   Devant le ministère de la magie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant le ministère de la magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devant la maison de Syros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bartiméus :: Grande-Bretagne :: Londres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser