Bartiméus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bartiméus

Des génies tout puissants, des magiciens complotants et des rebelles se révoltant, pour les fans de Bartiméus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Invocation de Kyle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Invocation de Kyle Empty
MessageSujet: Invocation de Kyle   Invocation de Kyle EmptyDim 5 Nov - 23:18

Ah. Ce tiraillement que tous les esprits ressentent quand ca arrive.

Si irritant, vraiment.

Voyons, voyons, quelle forme vais-je bien pouvoir revêtir...

Faudrait voir de quel genre de maître je dispose.
Ok, on va commencer par l'intimider.

Je me matérialise sous la forme d'un rocher, sur lequel un lézard noirâtre fait quelques bonds... Je sens qu'on m'observe, et le lézard grossit progressivement, écrasant le rocher sous son poids, occupant l'espace de pentacle pourtant assez grand...
Le lézard poussa un grand cri quand des ailes rugueuses apparurent dans son dos, avec deux griffes vers leurs milieux.

Un magnifique dragon noir ( des siècles de reflexion intense rien que pour les écailles frontales ! ) se dressait devant mon invocateur, sur lequel il posa des yeux rouges. Qui s'agrandirent quand ils virent que la personne en question était une femme.


Ca m'arrive pas si souvent, il faut dire. Mon dernier maître était un vieux boutonneux, celui d'avant un jeune ... boutonneux aussi, mais pas pareil, celui d'avant encore manquait de faire une crise cardiaque en montant des marches, tellement il était vieux, et celui d'avant avant encore, était un homme petit, gros qui est mort en tombant par la fênetre, croyant celle-ci fermé. Une aubaine. Pour moi, évidemment.


- Et bien ? Me voir te rend béat d'admiration, complétement stupide, ou est-ce simplement ton état normal ?

- Hey, pour qui vous prenez-vous ? Vous m'invoquez et déjà vous m'insultez ? Les autres disent au moins leurs noms, avant...

- Je fais ce qui me plait, car c'est moi qui suis dans le bon cercle, et donc, c'est moi ton maître, et tu vas m'obéir au doigt et à l'oeil !

- Vous avez les mains dans les poches et les cheveux sur les yeux.

- Ouh... ca commence bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invocation de Kyle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bartiméus :: Grande-Bretagne :: Londres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser