Bartiméus

Des génies tout puissants, des magiciens complotants et des rebelles se révoltant, pour les fans de Bartiméus

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Samuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elrys d'Atalante
Djinn mineur

Masculin Nombre de messages : 349
Emploi : étudiant
Loisirs : JDR,Fantaisie

MessageSujet: Samuel   Dim 5 Nov - 15:53

*Elrys se déplaçait calmement dans les rues de la grandes places il y acheta dy thé et divers produits qui l'interressait, et continua à marché dans les rues aux alentours de la place, il savait que samuel n'avais pas de domicile fixe, il n'était pas réduit à la mendicité, pas du tout mais il changeait sa maison de place, elle était parfaitement indécelable et compltement inateignable mêm pour un djinn.
Elrys se rappella la première fois ou il dut chercher cette maison, il passa plusieurs mois à chercher en vain pourtant il avait utilisé toutes ses ressources magiques, mais sans résultats.
Il fallu qu'il tombe nez à nez avec samuel pour qu'il puisse trouver la ou il habitait et il lui avait révélé que personne à part lui même pouvait trouver sa résidence.*

Djinn mineur

MessageSujet: Re: Samuel   Lun 13 Nov - 20:20

*il était midi et Elrys se trouva une petite faim et comme il n'arrivait pas à trouver Samuel, il alla se poser dans un restaurant caché dans une ruelle. Ce restaurant était athypique, car l'entrée faisait descendre dans une vaste cave, décoré avec goût mais sans aucune forme de luxe, il se présenta à un serveur et prit une table pour 2. Il s'installa pris sa commande et vers le milieu du repas il vit Samuel s'installer devant lui.
Samuel était un homme de grande taille, environ 1mètre 90 voir 2 mètres et semblait plutôt fluet, il avait le regard perçant et le visage fin il portait des lunettes cadrant à la perfection avec le visage qu'il avait.
Ses cheveux de couleurs châtains tombait jusqu'à la nuque. Il s'était habillé avec un pantalon propre et une chemise.
Un changement radical pour Elrys qui se rappellait de lui habillé encore en jean et chaussure de sport.*

- Ah ! Samuel ! Comment vas-tu ? *Elrys souriait car il superposait les images du jeune Sam et de l'adulte qu'il avait face à lui* et comment m'as-tu reconnu ??

- Bah tu es le seul qui dégage cette impression de solitude et de mise a l'écart, sans parler du fait que tu es un peu "anormal".
*Samuel le taquinait avec un sourire espiègle*

- Eh bah merci pour le constat, ça fait plaisir ... *Elrys fit semblant d'avoir été affecté par sa remarque*

- Roh fait pas ton djinn dépressif, parlons un peu le temps que tu finisse de manger.

- Tu ne prends rien ?

- Je verrais au fur et à mesure ce que tu vas me raconter vas peut-être m'ouvrir l'appetit.

*L'homme et le djinn conversèrent un moment, Samuel pris un repas et à la fin de celui-ci, ils sortirent dehors prenant une direction quelconque*

Djinn mineur

MessageSujet: Re: Samuel   Ven 15 Déc - 0:07

*arrivé dans une ruelle Samuel le fit tourner a gauche puis s'arreta net, il fixa Elrys*
-
Tu n'es pas venu pour parler uniquement beau temps et les derniers potins, tu veux quoi ?
*Elrys dû reconnaître a son ami une certaine perspicacité*
- Tu connais ma situation et tu connais les rumeurs des magiciens, je venais prendre le poul de la rumeur.
- Et tu t'attends à quoi ?
- Oh après ce qy'on à fait peut-être pas encore grand chose mais le danger s'accroît.
- Pour le moment ils enquête sur les personnes qui ont un lien avec elle humain ou djinn, elle n'est pas rebelle mais commence à ennuyer leur collegue. Ce qui est plus inquiétant c'est qu'ils parlent de projet ou plan mais tu sait bien que récupérer ce genre d'information m'est difficile. En tout cas dis a ton amie que son statut ne va pas la protéger longtemps il cherche un moyen de lui enlever, et toi fait attention aussi car la les magiciens sont plus de même niveau, et je te vois mal contre un djinn supérieur...
- Je sait en totu cas merci pour les informations je crois que je vais rentrer.
*Il était déjà en milieu d'après-midi mais trainer ici ne lui disait plus rien il devait la protéger à l'avenir*

Archimage
Archimage

Féminin Nombre de messages : 1470
Emploi : amoureuse
Loisirs : emmerder le monde (oui on change pas ^^ ) hein alise ? hihi

MessageSujet: Re: Samuel   Ven 15 Déc - 21:35

(ca ne serait pas de moi que tu parles ?)

Courez, courez jamais vous ne me rattraperez....
Revenir en haut Aller en bas
Elrys d'Atalante
Djinn mineur

MessageSujet: Re: Samuel   Ven 15 Déc - 22:00

(A ton avis Laughing)

Archimage
Archimage

Féminin Nombre de messages : 1470
Emploi : amoureuse
Loisirs : emmerder le monde (oui on change pas ^^ ) hein alise ? hihi

MessageSujet: Re: Samuel   Sam 16 Déc - 13:11

(je sais pas mais je veux al suite Razz)

Courez, courez jamais vous ne me rattraperez....
Elrys d'Atalante
Djinn mineur

MessageSujet: Arrivé d'Elrys, Thirael et Serkelunea   Ven 15 Juin - 20:22

*Elrys retira sa main de celle de Serkelunea se senti très confu et regarda le sol, il esperait que son ami ne tarderais pas il venait de faire quelques chose d'impensable. Il était de plus en plus mal à l'aise.*

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Samuel   Ven 15 Juin - 20:33

Serkelunea regarda Elrys avec de grands yeux étonnés. Elle ne comprenait pas ce qui se passait. Ni pourquoi ils étaient ici. Elle demanda doucement.

-Ca va ?

Elrys d'Atalante
Djinn mineur

MessageSujet: Re: Samuel   Ven 15 Juin - 21:22

Elrys ressenti l'aura de son ami, vraiment il était toujours surpris Samuel était un homme, pourtant il était capable de changer d'apparence à volonté, ce qui lui avait fait pensé à un autre djinn à l'époque, mais il n'avait rien trouver qui prouve cette théorie et rien ne prouvant le contraire. Il semblait pourtant bien plus humain que nombre de Djinn. Il entra par la porte dans un habit typique du voyageur arabe, une tunique de couleur sable, un pantalon noir de toile serré au cheville et un turban rouge sombre. Le seul point de similitude avec la dernière fois était ses petites lunettes son regard et sa taille, mais il avait pris une stature plus imposante, a moins que ses yeux ne le trompent. Il regarda tour à tour les 2 personnes accompagnant Elrys et se posa à leur table après avoir commander un thé.

- Bonjour à vous, Elrys comment vas-tu et pourquoi voulais-tu me voir ? Tu sais que je préfère l'anonymat. Il sourit dévoilant des dents blanche ainsi qu'une partie de son visage. Sa couleur de peau était aussi mat que n'importe lequel habitant du maghreb. Elrys était toujours surpris par ce personnage.

Elrys se tourna vers Serkelunea et la laissa poser sa question sur le mage qui aurait inviter Ellenwen en sa demeure.

Dernière édition par le Sam 16 Juin - 11:56, édité 1 fois
Serkëlunëa
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Samuel   Ven 15 Juin - 22:55

Serkelunea regarda l'homme qui se tenait devant elle. Elle était surprise de voir tant de couleurs chaudes et vives dans ce Londres si froid et brumeux. Elle devait reconnaitre que c'était agréable. Et que le personnage était tout aussi étrange que les couleurs qu'il portait. Il semblait aussi déplacé d'une bille jaune fluo parmi des billes noires. Elle resta un instant silencieuse, se demandant comment Elrys avait pu rencontré une telle personne. Puis elle s'inclina légèrement pour le saluer et dit gravement, choisissant ses mots avec soin.

-Je suis désolée de venir vous perturber dans votre solitude. Mais je crois qu'Elrys ne nous aurait jamais mené à vous si nous n'avions pas désespérément besoin de votre aide.
Vous êtes manifestement un homme de savoir et peu de choses doivent vous échapper. De plus Elrys a sans doute du vous parler d'une magicien un peu spéciale... Ellenwen. Je pense que vous la connaissez déjà, de nom tout du moins.
Nous sommes à sa recherche, ou, plus précisément, nous cherchons ce que les autres magiciens ont pu faire d'elle. Elle est partie il y a trois jours chez un de ces magiciens afin de sauver Elrys de la mort. Il s'agissait très probablement d'un piège. Nous sommes sans nouvelle d'elle. La seule chose que nous sachions c'est le prénom de ce magicien. Nathaniel. Elle semblait le connaitre.

Serkelunea fit une pause dans son récit, ses yeux posés sur le visage de son interlocuteur. Elle continua encore plus gravement et calmement, si cela était possible.

-Nous sommes à sa recherche. Auriez vous quelques nouvelles à nous apporter ?

Thiraël
Maître rebelle
Maître rebelle

Masculin Nombre de messages : 1202
Loisirs : Faire des blagues pas drôles à longueur de journée...

MessageSujet: Re: Samuel   Sam 16 Juin - 5:56

Thiraël resta silencieux comme il en avait l'habitude. IL en profita d'ailleurs pour observer cet surprenant personnage qui venait d'arriver. Cet homme n'était pas un génie, il le voyait, mais il ne ressemblait pas un humain. C'était vraiment étrange. Thiraël se contenta donc de ne pas parler et écouta avec attention.

Thiraël
Syros Frolls, mon second personnage.
Elrys d'Atalante
Djinn mineur

MessageSujet: Re: Samuel   Sam 16 Juin - 12:05

*Samuel écouta attentivement le djinn, il attendit d'être servit puis commença à parler doucement.*

-
Je sais ou trouver la demeure de ce magicien, je vous mettrais juste en garde sur ces agissements, dernièrement il c'est passé des choses "étranges", sa maison ayant disparu, vous devriez faire attention, qui sait ce qu'il s'y passe et ce qu'il a "encore" osé faire.

*Il tendit au djinn qui lui avait posé la question un petit papier avec l'adresse du magicien, le temps qu'il regarde l'adresse, Samuel n'était plus la, aucune trace du repas la chaise semblait n'avori jamais été déplacé. Seu le papier attestait notre rencontre avec lui.*

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Samuel   Sam 16 Juin - 14:39

Serkelunea avait pris le papier et regarder l'adresse. Il ne lui fallu que quelques secondes pour constater que l'humain ne se moquait pas d'eux. Elle releva distraitement la tête pour constater sans surprise qu'il avait disparu. Elle lança un regard moqueur et amusé à Elrys tout en raillant gentiment.

-Tu as d'étranges fréquentations dis moi. Entre une magicienne déjantée et un humain évanescent...

Puis elle se mit à réfléchir à ce qu'elle venait d'entendre. La maison avait disparu. Soit parce qu'un génie avait posé un sort de dissimulation sur le bâtiment et ces occupants - mais l'humain semblait être suffisament renseigné, il les aurait probablement prévenu si cela avait été le cas - soit grâce à quelque chose que Serkelunea ne parvenait pas à cerner.

Thiraël
Maître rebelle
Maître rebelle

MessageSujet: Re: Samuel   Sam 16 Juin - 14:43

Thiraël écouta attentivement. Il regarda le papier dans les mains de Serkëlunëa. Il ne voyait pas ce qu'il y avait d'écrit dessus. Il re-posa son regard sur l'homme et sa bouche tomba, comme décrochée de sa tête. L'homme était parti sans faire de bruit, sans un mouvement, sans aucune trace visible.

-Que...que...

Thiraël n'en croyait pas ses yeux. pourtant ce n'était pas un djinn. Quels pouvoirs avait cet étrange humain. Mais était-ce vraiment un humain ?

Thiraël
Serkëlunëa
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Samuel   Sam 16 Juin - 19:52

Serkelunea lui tapota gentiment le bras et lui fit un sourire, cette fois sans un brin de moquerie. Elle comprenait la réaction du jeune homme. Quelques siècles plutôt elle aurait probablement eu la même réaction. Elle dit doucement.

-Certains humains sont aussi stupéfiants que des génies en matière de dissimulation et d'évaporation. Mais ils sont rares.

Thiraël
Maître rebelle
Maître rebelle

MessageSujet: Re: Samuel   Sam 16 Juin - 19:57

-Je vois... j'espère pouvoir faire cela un jour... quand j'aurai plus d'expérience sûrement, même si j'en ai déjà.

Thiraël sourit en disant cela. Puis il reprît son air neutre de toujours. Il était vraiment distant. Même si cette génie lui était plutôt sympatique.

Thiraël
Serkëlunëa
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Samuel   Dim 17 Juin - 15:02

Serkëlunëa rit doucement. Elle imaginait bien un monde rempli de gens qui s'amusaient à disparaitre quand l'envie leur en prenait... Les prestidigitateurs feraient rapidement faillite.

-Peut-être un jour... Qui sait ?

Elle esquissa un vague sourire en voyant la figure du jeune humain se refermer comme une huitre à marée basse. Elle l'avait vu sourit quelques brèves secondes et puis il s'était refermé sur lui-même.

Elrys d'Atalante
Djinn mineur

MessageSujet: Re: Samuel   Dim 17 Juin - 22:45

*Elrys n'avais pas dit un mot, il devrais un jour parler avec samuel sur un sujet un grâve mais aujourd'hui il n'avais guère le temps pour ce genre de chose. Il se perdit dans ses pensées encore absorbés par l'image de samuel et des souvenirs qu'ils partageaient.*

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Samuel   Lun 18 Juin - 11:03

Serkelunea posa doucement une main sur le bras d'Elrys pour le tirer de ses pensées. Il y avait plus urgent à faire pour l'instant...

-Elrys... Il faudrait se dépêcher de voir ce que l'on peut faire pour Ellenwen...

Elrys d'Atalante
Djinn mineur

MessageSujet: Re: Samuel   Lun 18 Juin - 21:39

*Elrys se retourna tout d'abord surpris il se leva d'un coup et se dirigea vers la sortie. Une fois dehors il prit le temps d'inspirer comme les humains le faisait pour oublier leurs ennuis. Il fut à nouveau prêt*

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Samuel   Lun 18 Juin - 22:26

Une fois de plus Serkelunea fut tellement surprise par le mouvement brusque du génie qu'elle fit un bond en arrière. Elle s'abstient toutefois de protester devant l'air un peu en dehors de la réalité qu'avait son ami. Elle se contenta de regarder Thiraël avec une petit moue et de le suivre.

-On va ou ?

Thiraël
Maître rebelle
Maître rebelle

MessageSujet: Re: Samuel   Mar 19 Juin - 2:26

Thiraël sursauta aussi. Vraiment, ce génie, Elrys, n'était pas dans son assiette. Il se leva comme même et sortit dehors avec Serkëlunëa.

-C'est toi qui a le bout de papier, non ?

Thiraël
Serkëlunëa
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Samuel   Mer 27 Juin - 12:22

Serkelunea eut un vague sourire et haussa les épaules. Bien sur qu'elle avait le papier mais cela ne voulait pas dire qu'ils devaient se précipiter tête baissée à l'adresse indiquée. Surtout après les "petites" précisions de Samuel. Elle hocha donc la tête tout en disant :

-Si, bien sur. Mais je ne sais pas si vous êtes tous prêt pour y aller, si perosnne n'a rien à récupérer quelque part ou autre... Alors je demande.

Thiraël
Maître rebelle
Maître rebelle

MessageSujet: Re: Samuel   Ven 29 Juin - 16:12

Thiraël serra les dents. Il n'aimait pas attendre. En plus, il devait trouver Ellewen au plus vite. Il essaya comme même de se calmer et dit toujours d'un ton neutre:

-Non, pour ma part, je n'ai rien a aller récupérer.

Thiraël
Elrys d'Atalante
Djinn mineur

MessageSujet: Re: Samuel   Ven 29 Juin - 19:20

*Elrys ne remarqua même pas qu'on s'adressait à lui il suivait ses compagnons. Il n'avait personne à contacter depuis longtemps.*

MessageSujet: Re: Samuel   

Samuel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant