Bartiméus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bartiméus

Des génies tout puissants, des magiciens complotants et des rebelles se révoltant, pour les fans de Bartiméus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Comment monter en grade

Aller en bas 
+2
Ase
Bartiméus
6 participants
AuteurMessage
Bartiméus
Admin
Admin
Bartiméus


Nombre de messages : 29
Localisation : 22 pordic a coté de saint-brieux
Date d'inscription : 28/10/2005

Comment monter en grade Empty
MessageSujet: Comment monter en grade   Comment monter en grade EmptySam 29 Oct - 13:57

Arrow -Gnome mineur : de 0 à 50 messages

Arrow -Gnome : de 51 à 100

Arrow - Djin mineur : de 101 à 500

Arrow - Djin : de 501 à 1000

Arrow -Effrit : à partir de 1001 messages
Revenir en haut Aller en bas
https://bartimeus.actifforum.com
Ase
Djinn mineur
Ase


Masculin Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 04/10/2007

Comment monter en grade Empty
MessageSujet: Re: Comment monter en grade   Comment monter en grade EmptyJeu 4 Oct - 11:04

Quesqu'il a le nouveau a déja se plaindre? Et en plus dans les regles!
pardon aprdon! Je savais pas ou posté ^^" vous pourrez le supprimer apres
encore dsl

mais un problème evidant est présent :
Le grade au nombre de messages et au jugement...
Je suis pour le grade a la qualité de role play!
que si un joueur extremement fair play, qui role play en toute bonne concience et qui sais assez bien role player puisse monter de grade a partir de 10 messages! 100 messages de RP basique ne valent pas 10 messages de RP evolué. Pour moi les personnes doués ont besoin de plus de libertés que les autres qui doivent d'abord apprendre. Personnelement je ne me qualifie nullement de "doué" je trouve mon RP plutot pauvre.
Il ne faut pas que les admins hésite a dire sans aucune demande "toi! tu passe au niveau supperieur".
J'ai deux ans d'experience en ce domaine, durant 1 ans mon RP était comme celui ci : des grades (bon ok yen avait 10 par classe et il y avait 10 classes XD mais bon) qui marchaient au nombre de messages postés... Je me suis rendu compte que c'était dénué de sens, quand on voit un RP qui fait vivre, que l'on sent : "bon", quand on sent que le joueur est fair play il faut lui laisser plus de liberté, sinon le joueur s'ennuie...et part.
Je serais egalement pour des grades plus "interieurs"
Qu'un gnomes mineur au depart doivent faire ces grades mais qu'on puisse commencer djinn mineur mais avec des grade intermediaire (donc la difficulté reste la meme) mais il faut s'assurre auparavant que le joueur sera fair play.

derniere chose qui me pose probleme

pas "djin" mais "djinn"

pas "Effrit" mais "Afrit" (voir un deuxieme F je ne sais plus)

il faudrait pas dire Djinn "mineur", il faudrait donner des degrés a partir des djinns, comme dans Bartimeùs, ca serait plus clair.

Voila j'ai finis de me plaindre^^ merci si vous avez tout lu jusqu'au bout!
Revenir en haut Aller en bas
Thiraël
Maître rebelle
Maître rebelle
Thiraël


Masculin Nombre de messages : 1202
Localisation : Je vous en pose des questions ?
Loisirs : Faire des blagues pas drôles à longueur de journée...
Date d'inscription : 18/10/2006

Comment monter en grade Empty
MessageSujet: Re: Comment monter en grade   Comment monter en grade EmptyJeu 4 Oct - 21:35

Juste pour la fin. Les quatre se disent. Vérifie par toi même.
Revenir en haut Aller en bas
Ase
Djinn mineur
Ase


Masculin Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 04/10/2007

Comment monter en grade Empty
MessageSujet: Re: Comment monter en grade   Comment monter en grade EmptyVen 5 Oct - 18:34

Je me base sur le livre, dans le livre Nathaniel se fait corriger plusieurs fois

"-Effrit
-Non, Afrit Nathaniel"

De plus dans le livre on parle de "djinns" avec 2 n ce qui d'ailleurs et l'orthographe d'origine.
Donc autant respecter les livres un maximum^^
Revenir en haut Aller en bas
Ase
Djinn mineur
Ase


Masculin Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 04/10/2007

Comment monter en grade Empty
MessageSujet: Re: Comment monter en grade   Comment monter en grade EmptyVen 5 Oct - 18:59

Pardon double-post mais je peux pas editer la, mon PC veut pas charger la page d'edition.

Je voulais savoir si seuls les messages de RP sont comptés ou si c'est les messages sur tout le forum.

De plus il manque djinn intermediaire ce sont eux qui voient sur 7 niveaux et ils manques cruellement aux grades... il suffirait d'abaisser la fin de djinn mineur. de plus les djinns n'ont jamais été des magiciens... faudrait editer vite fait. (dans l'autre sujet sur l'explication des grades)
Les djinns majeurs voient sur 8 niveaux (innutile d'ailleur)
et il y a les Madrids apres les Affrits^^ et au dela des Madrid ya encore plus puissant, donc faut pas dire que les Affrits sont les plus puissants esprits.
(aussi sur l'autre sujet)

merci
Revenir en haut Aller en bas
Thiraël
Maître rebelle
Maître rebelle
Thiraël


Masculin Nombre de messages : 1202
Localisation : Je vous en pose des questions ?
Loisirs : Faire des blagues pas drôles à longueur de journée...
Date d'inscription : 18/10/2006

Comment monter en grade Empty
MessageSujet: Re: Comment monter en grade   Comment monter en grade EmptyVen 5 Oct - 19:44

Ase..... pour les dernières choses... On ne va pas faire 150 grades alors que c'est très bien ainsi. En plus, on dit que les affrits sont les plus puissants; dans le forum.

Voila voila. Mon avis perso.
Revenir en haut Aller en bas
Ase
Djinn mineur
Ase


Masculin Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 04/10/2007

Comment monter en grade Empty
MessageSujet: Re: Comment monter en grade   Comment monter en grade EmptyVen 5 Oct - 20:42

OK, dsl je m'embrouille c'est juste que je suis accro aux livres, et niveau grades entre 6 et 150 ya un ecart considerable quant meme XD.

D'un coté, emporté dans mon elan l'idée que le "djinn" sois le djinn intermediaire ne m'a pas effleuré l'esprit. Desolé ^^" Je me laisse emporté.

Pour les messages je pense que ca doit etre le nombre total. la participation au forum en gros, pas seulement au RP.

C'est sur que 500 messages de RP c'est long a faire^^

merci
Good night
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Gnome mineur
Gnome mineur
Méphisto


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : nord coudekerque branche 57 rue des platanes
Emploi : collégiens
Loisirs : ju-jutsu lecture
Date d'inscription : 15/04/2008

Comment monter en grade Empty
MessageSujet: Re: Comment monter en grade   Comment monter en grade EmptyMar 15 Avr - 16:09

je dit ça comme ça mais il manque les foliot, les marid et les autre antité supérieure comme nouda ou ramuthra...
Revenir en haut Aller en bas
http://dodox12.skyblog.com
Thiraël
Maître rebelle
Maître rebelle
Thiraël


Masculin Nombre de messages : 1202
Localisation : Je vous en pose des questions ?
Loisirs : Faire des blagues pas drôles à longueur de journée...
Date d'inscription : 18/10/2006

Comment monter en grade Empty
MessageSujet: Re: Comment monter en grade   Comment monter en grade EmptyMar 15 Avr - 17:43

Bin relit un peu au dessus. C'est fait exprès parceque sinon il y aurait trop trop de grades qui ne serviraient à rien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Gnome mineur
Gnome mineur
Cerbère


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2008

Comment monter en grade Empty
MessageSujet: Re: Comment monter en grade   Comment monter en grade EmptyVen 18 Avr - 10:52

Ca c'est vrai, c'est bien plus long et difficile d'arriver à 50 messages de RP que 50 messages de discussion.
Revenir en haut Aller en bas
http://alecoledessorciers.forumactif.ws/index.htm
ki'lan'der

ki'lan'der


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 27
Localisation : Londre
Emploi : /
Loisirs : forum actfi bartiméus , jeu en ligne , ecouter du rock ...
Date d'inscription : 26/01/2010

Comment monter en grade Empty
MessageSujet: Re: Comment monter en grade   Comment monter en grade EmptyMer 27 Jan - 15:42

Deja que pour arriver a affrit ( ou effrit ) , on doit deja y passer 3 plombes donc imagine spour arriver marid ou entité superieur ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment monter en grade Empty
MessageSujet: Re: Comment monter en grade   Comment monter en grade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment monter en grade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment monter en grade
» mon grade
» mon grade
» Comment avez vous connu ce site ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bartiméus :: Accueil :: Bureau des réclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser