Bartiméus

Des génies tout puissants, des magiciens complotants et des rebelles se révoltant, pour les fans de Bartiméus

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

arrive au lac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shinra
Invité

MessageSujet: arrive au lac   Jeu 27 Juil - 10:52

Shinra arriva eet se posa sur le lac tout en meditant en se methamorphosant en moine chaoline il se mit a planner dasn les air sur l'eau. shinra vivait tres bien depuis qu'elle n'avait pas eu d'invoquation mais si par assart un humain l'invoquait il ferait tout pour pouvoir le tuer!
Quqelque heure apres:
" ah sa fait du bien d'aller pis..." un homme regarda le moine bizreement
" qui qui ete vous?"
" je suis un moine cela te derange?"
"vous vous volez?"
"je fait beaucoup plus que sa!" shinra se change en corbeau et se pose pres de l'homme puis se transforme en sa transformation favorite un homme avec des tentacule apparut puis agrippa l'homme, il le jeta en l'air et se transformit en un rapace et le piketa tout en le laissant en l'air quand l'homme retombit il était piqueter et en sang de partout l'oiseua se posa et se transforma en loup. le loup manga l'homme encore vivant puis se rentosformant en moine il medita...
Revenir en haut Aller en bas

arrive au lac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1