Bartiméus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bartiméus

Des génies tout puissants, des magiciens complotants et des rebelles se révoltant, pour les fans de Bartiméus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ballade

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Laïaga
Djinn
Djinn
Laïaga


Masculin Nombre de messages : 606
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2006

ballade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ballade   ballade - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 11:49

Je "souris" en m'envolant a ces cotés. Décidément, elle avait la volonté. Et elle se battait bien. Restait a savoir si sa blessure ne la handicaperait pas trop. Un séjour rapide dans l'autre lieu aurait peut-etre été plus intelligent. Mais elle n'avait pas de temps a perdre, et moi non plus.

-Si il y a de l'action, tu seras présente, meme si tu décides d'aller dans l'autres lieu. Mais je suppose que tu as fait ton choix.

Je me mis a batre plus lentement des ailes, en direction de la capitale, sosmme toute assez éloignée. Si on veut y arriver vite et en état de combattre, autant éviter de trop se dépenser...

hrpg: dis moi ou on fai la suite en mp plz...
Revenir en haut Aller en bas
Aezhenn
Djinn mineur
Aezhenn


Féminin Nombre de messages : 546
Age : 33
Localisation : Un monde pluvieux appelé Bretagne^^
Emploi : Vous rendre tous fous, nyahahaha!
Date d'inscription : 25/05/2006

ballade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ballade   ballade - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 14:50

hrpg:on va dans la "ville chic" où il y a les magiciens, non?

-Un séjour dans l'autre-lieu n'aurait rien changé, j'aurais été beaucoup trop impatiente pour y rester! Et puis ce n'est pas la première fois que je suis blessée de cette manière et que je reste dans ce monde...D'ailleur, la dernière fois, c'était plus grave, mais j'étais en mission pour un magicien.

Pendant qu'ils volaient, Aezhenn repensait à ses anciennes aventures. Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas autant amusée! Elle avait hate d'arriver à Londres qu'elle n'avait pas vu depuis si longtemps. Sa blessure était moins douloureuse dans l'air frais et elle en était soulagée.Elle tenta encore une fois de soigner sa blessure .Heureusement que l'entaille n'était pas trop profonde, sinon, elle n'aurait pas pu la guérir.Son bras allait beaucoup mieux et elle put se transformer en corneille de sorte de ne pas trop fatiguer ses petites ailes de fée.
Ils survolaient une zones couverte de champs et ils pouvaient désormais apercevoir une grande partie de la ville.


Dernière édition par le Lun 24 Juil - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://benikhnin.forumsatifs.net
Laïaga
Djinn
Djinn
Laïaga


Masculin Nombre de messages : 606
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2006

ballade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ballade   ballade - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 14:54

hrpg: Heureusement que j'ai dit en mp, tu aurais risque de pas y faire attention sinon...
Va pour la ville chic, je te laisse poster en 1er...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ballade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ballade   ballade - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ballade
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bartiméus :: Grande-Bretagne :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser