Bartiméus

Des génies tout puissants, des magiciens complotants et des rebelles se révoltant, pour les fans de Bartiméus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Ma prséentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laïaga
Djinn
Djinn
avatar

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 26
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Ma prséentation   Lun 8 Mai - 19:34

Alors je m'appelle alexandre, j'ai 14 ans, je vis a plan-de-cuques, a coté de marseille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elessian
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 27/01/2006

MessageSujet: Re: Ma prséentation   Mar 9 Mai - 14:36

oua!! ça c cool comme lieu pour habiter...(fau me comprendre j'suis une déprimée en Bretagne!!) lol! lol!

_________________
notre passé est tragique ,notre pésent est invivable ,mais heureusement nous n'avons pas d'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laïaga
Djinn
Djinn
avatar

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 26
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Ma prséentation   Mar 9 Mai - 19:03

Ouai, c'est bien, t'es tranquille loin de l'agitation de la grande ville, mais en meme temps t'es a quelques minutes en métro du centre-ville.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellenwen
Archimage
Archimage
avatar

Féminin Nombre de messages : 1470
Localisation : Trop loin
Emploi : amoureuse
Loisirs : emmerder le monde (oui on change pas ^^ ) hein alise ? hihi
Date d'inscription : 01/11/2005

MessageSujet: Re: Ma prséentation   Jeu 11 Mai - 15:49

oulalalala.
marseille. aglaglaglagla
mdr
trop grand pour moi

_________________
Lune : mon personnage de maître du jeu, rebelle

Courez, courez jamais vous ne me rattraperez....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laïaga
Djinn
Djinn
avatar

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 26
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Ma prséentation   Jeu 11 Mai - 20:55

J'habite pâs a marseille, mais a plan de cuques. C'est juste a coté, mais beaucoup plus petit. J'ai la tranquilité de plan de cuques, chez moi, et j'ai l'activité de marseille, a 20 min max en métro. Et puis, chez mopi, on a un climat méditerranéen, il fait chaud presque tout l'année, sauf en hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellenwen
Archimage
Archimage
avatar

Féminin Nombre de messages : 1470
Localisation : Trop loin
Emploi : amoureuse
Loisirs : emmerder le monde (oui on change pas ^^ ) hein alise ? hihi
Date d'inscription : 01/11/2005

MessageSujet: Re: Ma prséentation   Lun 15 Mai - 20:21

je crève moi si il fait trop chaud Wink

_________________
Lune : mon personnage de maître du jeu, rebelle

Courez, courez jamais vous ne me rattraperez....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laïaga
Djinn
Djinn
avatar

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 26
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Ma prséentation   Lun 15 Mai - 20:34

En toute sincérité, moi aussi, en été je meurs un peu chaque jour^^. Je disais ca comme ca, pasque c'est réputé pour son climat, la cote d'azur. Mais en hiver c'est agréable de te dire qu'a paris ils ont 40 degrés de moins...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eryndriel
Plébéien
Plébéien
avatar

Nombre de messages : 206
Localisation : Aix en Provence dans le 13
Date d'inscription : 29/10/2005

MessageSujet: Re: Ma prséentation   Dim 11 Juin - 2:46

LOL !
Je suis à la Cité Universitaire de Cuques moi à Aix !
Si ca se trouve on s'est déja vu mdr

_________________
Si vous voulez des signatures, n'hésitez pas à me demander par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vrael.free.fr
Laïaga
Djinn
Djinn
avatar

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 26
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Ma prséentation   Dim 11 Juin - 23:09

Peut-etre bien, ouai, qui sait...^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ma prséentation   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma prséentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de bal 2 (romantique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bartiméus :: Discution :: Discution générale :: Votre présentation-
Sauter vers: