Bartiméus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bartiméus

Des génies tout puissants, des magiciens complotants et des rebelles se révoltant, pour les fans de Bartiméus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les sous-sol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laïaga
Djinn
Djinn
Laïaga


Masculin Nombre de messages : 606
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2006

Les sous-sol Empty
MessageSujet: Les sous-sol   Les sous-sol EmptySam 29 Avr - 15:52

Je me retrouvai dans la remis de la bibliothéque. Tout était désert, excepté un jeune homme, qui ne devait pas avoir plus de 20 ans. Il était bien plus jeune que la derniére personne qui m'avait invoqué, ce Blackrock. et il souriait. C'était peu courant que les magiciens sourient aux djinns qu'ils invoquent. Celui semblait presque sympathique. Il avait une sourire triste, las, qui fesait peine a voir. L'endroit ou j'avais aterri était encombré de vieux livres. Les tables étaient renversés, la pousiére qui flottait dns l'air brouillait les contours des formes. Cet enroit était discret, je me doutais que l'homme avait quelquechose a cacher, et cela n'augurait rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga
Djinn
Djinn
Laïaga


Masculin Nombre de messages : 606
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2006

Les sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Les sous-sol   Les sous-sol EmptyDim 30 Avr - 12:44

Il me regardait, avec un air de respect dans les yeux. Il ne sembalit pas cruel, comme la plupart des mages, mais il semblait triste, résigné a une vie qui ne lui convenait pas. Il me regarda, et me dit, d'une voie fatiguée mais résolue:
"Alors, tu es un djinn? Comment dois-je t'appeler?
-Je me nomme Beréïr. Quel est ton nom, humain?
-Moi c'est Lyan. J'ai une mission a te confier. L'un des nautres a été enlevé.
-Comment ca, l'un des nautres? Vous etes un rebel? Ca ne ressemble pas aux magiciens de se coucier de leurs congénéres.
-J'étais un magicien, mais leur dictature et leur arrogance m'écueurent, donc j'ai rejoin les rebels. Ils ne me font pas vraiment confiance, mais un magicien est un atout non négligeable pour eux.
-Je comprends. des djinns a envoyer au charbon a sa place, c'est toujours une bonne chose.
-Ce n'est pas vraiment ce que je voulais dire, mais ce n'est pas la question. La personne qui a été atrapée est un jeune garcon. Ila une balafre au dessus de l'oeil droit, tu devrais le reconaitre."
*Non! Il ne va pas me demander d'aller libérer le garcon que j'ai capturé moi-meme il y a quelques jours?*
"Je veux que tu ailles le libérer.
-D'accord, je n'ai pas le choix, de toute facon, et puis ce qui peut nuire a vos chers dirigeants me remplit de joie. Je vous aiderai, mais ca va etre dur.
-Je te remercie. Il est retenu chez un certain Blackrock. Il habite...
-Je connais, je sais ou c'est. Je le raménerai, j'en suis convaincu mais ca va peut-etre etre long.
-Ne t'en fais pas, on a tout notre temps, tant qu'il revient en vie."
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Archimage
Archimage
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1470
Localisation : Trop loin
Emploi : amoureuse
Loisirs : emmerder le monde (oui on change pas ^^ ) hein alise ? hihi
Date d'inscription : 01/11/2005

Les sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Les sous-sol   Les sous-sol EmptySam 6 Jan - 13:50

Ses pas conduisirent Ellenwen jusqu'à la bibliothèque. Elle se glissa à travers les lourdes portes de bois et arriva dans l'univers feutré des livres. Elle inspira doucement sans faire le moindre bruit. L'air sentait bon le vieux papier et l'encre sèche. Elle avait toujours aimé et cet odeur et cet endroit. Ne sachant pas vraiment pourquoi elle était venue ici elle continua à marcher au hasard. Nul ne s'inquiétait de sa présence, nul ne l'arrêtait pour lui demander d'explications. Comme si elle était subitement devenue invisible. C'était étrange et agréable. Elle descendit au sous-sol sans se faire voir des employés. Elle se rappela avec tristesse la première fois où elle y était allée, accompagné de deux jeunes apprentis magiciens comme elle. Ils étaient devenus ses ennemis les plus acharnés. Elle soupira. Il n'y avait aucun bruit, comme dans un tombeau. Elle s'enfonça de plus en plus dans les sous-sols jusqu'à arriver devant une immense bibliothèque. Alors elle laissa ses doigts courir sur la reliure des livres et en prit un au hasard. Puis elle s'assit et commença de lire.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Archimage
Archimage
Ellenwen


Féminin Nombre de messages : 1470
Localisation : Trop loin
Emploi : amoureuse
Loisirs : emmerder le monde (oui on change pas ^^ ) hein alise ? hihi
Date d'inscription : 01/11/2005

Les sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Les sous-sol   Les sous-sol EmptyLun 8 Jan - 19:34

Soudain, elle se releva comme piquée violemment. Elle se plia en deux, le souffle coupée par une violente douleur au ventre. Elle chercha un instant ce qui se passait, affolée. Et soudain elle comprit. Elrys. Mais... comment pouvait-elle ressentir ce qui se passait pour lui ? Il avait du jeter un sortilège sans rien lui demander. La barbe soit des génies. Elle gémit. Quelqu'un lui faisait du mal. Elle ne prit même pas le temps de ranger le livre et se rua dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Les sous-sol   Les sous-sol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sous-sol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bartiméus :: Grande-Bretagne :: Londres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser