Bartiméus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bartiméus

Des génies tout puissants, des magiciens complotants et des rebelles se révoltant, pour les fans de Bartiméus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 les rues des quartiers riches

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laïaga
Djinn
Djinn
Laïaga


Masculin Nombre de messages : 606
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2006

les rues des quartiers riches Empty
MessageSujet: les rues des quartiers riches   les rues des quartiers riches EmptyVen 28 Avr - 21:06

Ici commencent les quartiers riches habités par les magiciens. En longeant les murs et en passant par les ruelles les plus sombres, j’eus tôt fait d’arriver prêt de la maison du magicien qui m’avait invoqué. La « résidence Blackrock » s’élevait devant moi. Vivement que je quitte cet homme, qui m’était particulièrement antipathique, même pour un humain.. Je m’approchai, toujours aussi silencieux. Les lumières du salon étaient allumées, je toquai à la porte, et l’homme vint m’ouvrir. Apparemment, il m’attendait au même endroit depuis mon départ.
Revenir en haut Aller en bas
Elessian
Admin
Admin
Elessian


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 27/01/2006

les rues des quartiers riches Empty
MessageSujet: Re: les rues des quartiers riches   les rues des quartiers riches EmptyMer 10 Mai - 15:06

Elessian avait marché au hasar et s'arreta quelque instan devant cette maison austère... un frisson lui parcouru le dos
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga
Djinn
Djinn
Laïaga


Masculin Nombre de messages : 606
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2006

les rues des quartiers riches Empty
MessageSujet: Re: les rues des quartiers riches   les rues des quartiers riches EmptyJeu 11 Mai - 22:43

Je marchai, sous ma forme de panthére, presque invisible dans le nuit. Il me fallait me rendre chez Blackrock, et peut-etre a la tour. En marchant, je vis une jeune humain qui marchait. Comme beaucoup de jeunes humaines. Mais celle-la était particuliére. Je me changeai en un grand homme, vetu denoir, une épée au coté. Je m'approchai, et lui dis:
"Bonjour, jeune fille. Vous cherchez quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Elessian
Admin
Admin
Elessian


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 27/01/2006

les rues des quartiers riches Empty
MessageSujet: Re: les rues des quartiers riches   les rues des quartiers riches EmptyVen 12 Mai - 14:17

perdue dans ses pensée elle sursauta et se retourna sur la défensive en remarquant que c'était un jeune homme elle se détendit et souri
-Oh, rien de bien spécial...Et vous même?
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga
Djinn
Djinn
Laïaga


Masculin Nombre de messages : 606
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2006

les rues des quartiers riches Empty
MessageSujet: Re: les rues des quartiers riches   les rues des quartiers riches EmptyVen 12 Mai - 22:07

"Oh moi! Je cherche un magicien. Il s'appelle Blackrock. Il ne vit pas très loin d'ici."
La jeune fille semblait cepoendant chercher quelque chose, mais c'est peut etre un effet de mon imagination. A force de cotoyer des maitres paranoiaques...
"Il doit habiter par ici, pas loin."
Revenir en haut Aller en bas
Elessian
Admin
Admin
Elessian


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 27/01/2006

les rues des quartiers riches Empty
MessageSujet: Re: les rues des quartiers riches   les rues des quartiers riches EmptyLun 15 Mai - 9:35

Au nom de ce magicien Elessian sursauta.Ce nom lui rappellait de très mauvais souvenirs. Elle se reprit et regarda le jeune homme dans les yeux
-Et pourquoi le cherchez-vous, si ce n'est pas trop indiscret...
Elle reculat de deux pas, histoire de prendre de la distance, elle se méfiait, elle savait que certain génies pouvait prendre apparence humaine
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga
Djinn
Djinn
Laïaga


Masculin Nombre de messages : 606
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2006

les rues des quartiers riches Empty
MessageSujet: Re: les rues des quartiers riches   les rues des quartiers riches EmptyLun 15 Mai - 18:20

hrpg: lol mais c'est qu'elle est perspicace...

"Je le cherche parcequ'il doit me faire rencontrer quelqu'un."
La jeune fille semblait méfiante. Apparament, mon "déguisement" ne semblait pas l'abuser. Décidant de la surprendre un peu, je décidai de lui révéler mon identité, avant qu'elle ne la découvre par elle-meme.
"Quelque chose vous géne? demandai-je."
Pedant que je posais ma question, je me transformai en une chimére, une grande bete. Un corps de tigre, rouge comme le feu, des yeux noirs comme le charbon, une longue queue fine comme un fouet, et des piques de métal qui pouvaient chauffer a une température de 2500°[véridique].
Revenir en haut Aller en bas
Elessian
Admin
Admin
Elessian


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 27/01/2006

les rues des quartiers riches Empty
MessageSujet: Re: les rues des quartiers riches   les rues des quartiers riches EmptyMar 16 Mai - 15:07

[La jeune fille eut un instant de pure panique mais se reprit et regerda le géni dans les yeux tout en sachant qu'elle pouvait y rester
elle prit une profonde inspiration et dit à la créature qui se présentai à elle sur un ton qui la surprit elle même
-Excusez moi mais je préférait votre précédent dégisement![/i]
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga
Djinn
Djinn
Laïaga


Masculin Nombre de messages : 606
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2006

les rues des quartiers riches Empty
MessageSujet: Re: les rues des quartiers riches   les rues des quartiers riches EmptyMar 16 Mai - 18:17

Ce n'était pas vraiment l'effet escompté. Je m'attendais a la voire estomaquée. Au lieu de ca, elle me répond tranquilement qu'elle préférait mon autre forme. Mais ou va le monde? Mais bon, il faut voir le bon coté des choses, les humains courageux ca manque de nos jours. Je reprends ma forme d'humain, au long manteau noir.
"Eh bien, on peut dire que tu n'as pas froid aux yeux. Sais-tu que je pourrais te tuer d'un claquement de doigt? En plus, ces transformations successives m'épuisent..."
Revenir en haut Aller en bas
Elessian
Admin
Admin
Elessian


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 27/01/2006

les rues des quartiers riches Empty
MessageSujet: Re: les rues des quartiers riches   les rues des quartiers riches EmptyMer 17 Mai - 14:56

Elle respirait mieu...Elle était encore vivante...Elle souri et dit calmement[i]
-J'ai déja rencontré beaucoup de génies...Et certain ont bien faillit m'avoir...Si vous ne voulez pas vous épuiser n'éssayez plus de me faire peur...
Elle souri largementEt simonqu'est ce que vous voulez à Blackrock, je suppose que ce n'est pas lui qui vous à invoqué...
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga
Djinn
Djinn
Laïaga


Masculin Nombre de messages : 606
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2006

les rues des quartiers riches Empty
MessageSujet: Re: les rues des quartiers riches   les rues des quartiers riches EmptyMer 17 Mai - 18:22

hrpg: c'est plus de la perspicacité, c'est de la prémonition!

Bon, les plébéiens n'ont plus peur des djinns, tout est normal... N'empeche qu'elle semblait bien heureuse que je ne l'ai pas tuée, comme quoi elle n'était pas si rassurée. Maigre consolation. Le bon coté, c'est qu'elle a du cran, et pas trop stupide pour un humain. Un allié potetiel quoi.
"Non, ce n'est pas lui qui m'a invoqué, pas cette fois-ci. Je dois aller voire quelqu'un, chez lui. Je suis mandaté par un autre magicien."
Bien entendu, pas question de lui dire que c'est un magicien ayant rejoint la rébellion qui m'envoie délivrer un prisonnier que j'ai moi-meme capturé, il y a peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Elessian
Admin
Admin
Elessian


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 27/01/2006

les rues des quartiers riches Empty
MessageSujet: Re: les rues des quartiers riches   les rues des quartiers riches EmptyJeu 18 Mai - 10:22

hrpg: Be koi j'suis intelligente moua!!



Elle fit une moue et dit
-Donc vous ne lui voulez pas du bien...Dite moi si je me trompe mais je croi qu'il va vous falloir un moyen d'entrer dans la maison de ce sale magicien...Elle rougit de s'être enporté et se reprit Excusez moi je ne voulait pas dire cela ainsi... Bref je vous propose un marché: Je vous trouve un moyen d'entrer et vous me prommeter que la réussite de votre mission portera préjudice à Blackrock... Ne me regardez pas avec des yeux ronds... Vous expliquer serait trop long ... Vous n'avez qu'a penser que je suis totalement Tarée...Bon je vous explique comment je compte m'y prendre: Je fait diversion comme cela tout l'esprit de Blackrock sera sur moi vous entrez en cachette et vous menez à bien votre mission...Vous n'aurez pas à vous occuper de moi je m'en sortirai toute seule...
Elle s'approcha du génie tout en sachant qu'elle faisait probablement la pus grosse erreure de sa vie
-Allez... emenez moi chez Blackrock, je vous suis...
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga
Djinn
Djinn
Laïaga


Masculin Nombre de messages : 606
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2006

les rues des quartiers riches Empty
MessageSujet: Re: les rues des quartiers riches   les rues des quartiers riches EmptyJeu 18 Mai - 13:24

C'est une bonne tactique qu'elle m'a exposé. A part qu'elle n'a pas pensé aux défenses magiques de Blackrock. Mais je trouverai un moyen de passer outre.
"Très bien, vous l'emmenez dehors, pendant que je rentre. Mais je ne suis pas sure que la personne que je recherche soit dedans. Et j'aimerai que vous me racontiez ce que vous a fait Blackrock. Ne me dites pas que c'est trop long, j'ai du temps devant moi."
Je n'aime pas évoluer en aveugle. Apparament, il n'y a pas qu'a moi que ce type a fait mauvais impression. Je me demande ce qu'elle va faire si le magicien lui envoie des djinns.
Revenir en haut Aller en bas
Elessian
Admin
Admin
Elessian


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 27/01/2006

les rues des quartiers riches Empty
MessageSujet: Re: les rues des quartiers riches   les rues des quartiers riches EmptyVen 19 Mai - 15:19

-Disons que c'est en grande partie à cause de lui que je ...Elle s'interromp visiblement génée ...En fait il a fait en sorte que ma famille soit déshonorée, à cause de lui j'ai du partir de ma patrie sans espoir de pouvoir y retourner un jour... Bon écoutez je comprend que vous soyez méfian enver moi mai je ne vous en dirai pa plus
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga
Djinn
Djinn
Laïaga


Masculin Nombre de messages : 606
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2006

les rues des quartiers riches Empty
MessageSujet: Re: les rues des quartiers riches   les rues des quartiers riches EmptyVen 19 Mai - 16:57

"C'est bon, ca me suffit. Je trouverai le reste par moi-meme. Allons-y."
Je partis devant, me changeant en panthére noire, invisible dans l'ombre des murs. Les félins sont de superbes corps pour s'incarner, agiles, puissants et discrets. Cette jeune fille semble avoir une lourde histoire derriére elle. Pas la peine d'enfoncer le clou. J'espére seulement qu'elle est sincére, ce serait bete de se faire trahir. Je pris la direction de la résidence du magicien qui m'avait invoqué il y a peu. J'espére que ce gosse ne m'en voudra pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les rues des quartiers riches Empty
MessageSujet: Re: les rues des quartiers riches   les rues des quartiers riches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les rues des quartiers riches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bartiméus :: Grande-Bretagne :: Londres :: La ville chic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser